Notre Histoire

Découvrez comment mon régime sur-mesure est sorti de ma cuisine pour arriver jusque dans vos frigos !

Tout a commencé un peu par hasard…

Il y a une vingtaine d’années, ma petite famille belge et moi emménagions avec enthousiasme dans le Sud. Si on m’avait dit quand j’ai commencé à cuisiner pour mes copines que mon hobby deviendrait une entreprise (avec mon prénom dedans !) et que nous serions si nombreux à nous réunir pour mieux manger ensemble, je ne l’aurais pas cru.

Décidément, la vie est pleine de surprises !

Notre histoire 1
Notre histoire 2

Une histoire de famille

 
2002

Les belges débarquent dans le Sud

Belges d’origine, nous avons emménagé avec enthousiasme dans le sud de la France avec ma petite famille.

2012

Cap ou pas cap ?

Depuis mon enfance, j’adore cuisiner. J’ai donc décidé, il y a quelques années, de passer mon CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) de cuisine. Je n’avais pas de plan de carrière spécifique en suivant cette formation mais je voulais progresser et je rêvais de vivre de ma passion.

Début 2016

Des calories et des copines !

Comme la majorité des femmes, les années ont fait que j’ai commencé à prendre du poids (et mon mari aussi). Peu importe les raisons qui faisaient que je prenais ces kilos, il est arrivé un moment où je n’en pouvais plus.

Je m’étais mis en tête de trouver un régime pour perdre du poids, mais il fallait qu’il me convienne. Je voulais quelque chose de pratique, sain et surtout qui me permette de continuer à boire un petit verre de vin, et à manger un petit carré de chocolat de temps en temps.

Armée de ma calculatrice et des informations nutritionnelles disponibles, j’ai commencé à imaginer des recettes légères et nourrissantes. Au bout de quelques mois, j’avais perdu 7 kilos. Par solidarité, mon mari en avait perdu 12… Voyant les résultats, toutes mes copines m’ont demandé de cuisiner pour elles. J’ai évidemment accepté et me suis vite retrouvée avec une tonne de courses à faire et des tupperwares à ne plus savoir qu’en faire !

Fin 2016

Et quand on a plus assez de tupperwares, on crée sa start-up !

Submergée par les événement, j’ai appelé mon fils à l’aide ! Il est donc rentré de Londres et nous avons décidé de créer le premier site internet pour proposer notre service à plus de monde. Nous avons même créé une société, loué une cuisine professionnelle et…
TADAAAAA nous nous sommes lancés !

Mars 2017

Création de la Brigade de Véro

Grâce aux retours de toutes mes copines, nous avons tenté l’aventure de… LA START-UP ! Fort de mes 20 ans (et 40 ans d’expérience…) j’ai embarqué toute ma famille et mes ami(e)s dans l’aventure, et c’est nous qui vous proposons tous les petits plats qui vous sont envoyés chaque semaine.

2018

Livraison partout ? Partout !

De là, les choses se sont enchaînées très vite… Mon fils Arthur a commencé à livrer autour d’Alès, puis dans tout le Gard et dans l’Hérault. En seulement 3 mois vous lui aviez déjà fait parcourir plus de 28.000 km ! Pour répondre à vos (nombreuses) demandes, nous avons lancé la livraison dans toute la France depuis le 1er janvier 2018 !

Seulement un an et demi après, vous étiez déjà plus de 2000 à avoir goûté nos menus dans tout l’hexagone…

2020

De plus en plus de petits plats dans vos frigos !

Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à recevoir nos plats et à nous donner votre avis. C’est grâce à vous que nous vivons cette magnifique aventure en famille.
Je tiens à vous dire merci de tout mon cœur
de start-upeuse de 60 ans 😉

Notre histoire 3

POUR CONTINUER LA VISITE :

Nos menus

Continuez la visite et découvrez nos délicieux menus diététiques créés chaque semaine par Véro et son mari Phil 😀

Alors, prêt(e) à franchir le pas ?

Notre histoire 4

Alors, prêt(e) à franchir le pas ?